Émalec Habitat

Image Émalec Habitat

Un véritable réseau européen pour renforcer la compétitivité d'emalec

Actuellement, le groupe Emalec (http://www.maison-plus.xyz) réalise une part conséquente de son CA au-delà des frontières du territoire français. Présents dans plus d'une dizaine de pays, les clients de la société s'étendent sur 500 sites à travers tout le continent européen. À l'aide de ses divers partenaires, la société Emalec offre à ses clients proximité, réactivité et expertise.

Emalec Habitat, une offre pour les particuliers

L'assistance téléphonique d'Emalec est accessible tous les jours, 24h/24. Les 200 professionnels qui se déplacent sur tout le territoire assurent une excellente réactivité, avec un délai moyen d'intervention de 2 heures. Emalec prend en charge l'électricité, le chauffage, la climatisation, la plomberie ainsi que la sécurité des habitations.

Les prestations offertes par Emalec

Composé de plusieurs filiales qui travaillent de manière coordonnée, le groupe Emalec est en mesure de couvrir la majeure partie des besoins exprimés par ses clients. Du second œuvre au génie climatique, sans oublier la ventilation, la plomberie ou l'extinction incendie, la société a la capacité d'intervenir dans des corps de métier multiples. Pour mieux répondre aux besoins sur le terrain, des contremaîtres prennent en charge la gestion d'équipes de leur région. En s'occupant à la fois de la maintenance et des travaux, Emalec propose des prestations complètes.

Emalec donne une grande importance à la sécurité des sites, en conjuguant sensibilisation des personnels et prévention des risques. Ce n'est nullement le fruit du hasard si plus de 90% des clients de la société se déclarent satisfaits. Fournir à ses clients un service unique est l'objectif quotidien d'Emalec.

Emalec, l'expertise dans le domaine de la maintenance

Emalec gère en ce moment plus de 12.000 sites en maintenance multitechnique. Créée en 1999, la société se développe hors des frontières de l'Hexagone depuis près de 10 ans. Elle est présente dans plus d'une douzaine de pays européens. Qu'il soit question de maintenance corrective ou préventive, l'entreprise Emalec est spécialiste de la maintenance multitechniques et multisites.