Fabrication de mobil-homes de qualité - Mobil-home Rideau

Image Fabrication de mobil-homes de qualité - Mobil-home Rideau

Le chef de file de la véranda : Veranda rideau

En 2005, la société Veranda Rideau (veranda-mobilhome.fr/) se diversifie en concevant des abris dédiés aux piscines. Vers la fin des années 1990, la compagnie s'ouvre au marché des mobil-homes. L'enseigne Ridorev deviendra Mobil-Home Rideau au cours des années 2010. A ses débuts, dans les années 70, la compagnie Veranda Rideau, constituée par Gustave Rideau, distribuait des abris de jardin.

L'aluminium se présente comme un matériau idéal pour les vérandas, mais aussi pour les abris de piscine et les mobil-homes. Il est effectivement tout à la fois entièrement recyclable, robuste et simple d'entretien. Pour évoluer, le groupe Veranda Rideau table sur son service recherche et développement. Quatre décennies d'expertise dans le travail de l'alu permettent à l'entreprise de présenter des produits d'une qualité inégalée. Une parfaite résistance à la corrosion et une durée de vie exceptionnelle distinguent les produits Veranda Rideau.

Veranda Rideau, c'est également des mobil-homes modernes et faciles à vivre

Mobil-Home Rideau a permis à Veranda Rideau de se placer comme l’un des principaux concepteurs français de résidences mobiles. Le groupe permet à ses clients un rabais sur les locations de mobil-home, grâce aux campings que le fabricant gère. Pour distribuer ses résidences mobiles sur tout le territoire, la société travaille avec des représentants et des campings partenaires. Le catalogue de mobil-homes de Veranda Rideau permet d’accueillir entre deux et huit personnes, dans des intérieurs astucieux et douillets.

La charte qualité de Veranda Rideau

De la création à l'installation, Veranda Rideau prend en charge l'intégralité des phases de la construction d’une véranda. Convaincu de la qualité de ses produits, Veranda Rideau propose une charte qualité. Chaque projet est soumis à une étude sur mesure, les prix sont transparents.